Première nouvelle
Scott, acoustic schwannoma, est une chose commune. Elle se situe au niveau de mon conduit auditif de mon oreille gauche et par le fait même elle écrase mes nerfs du visage côté gauche ce qui me vaux depuis février un engourdissement constant. Front, gencive, langue, lèvres, joue, oreille et œil sont constamment engourdies. Comme elle s’attaque à mon oreille, j’ai des étourdissements et éventuellement je risque d’avoir des pertes de conscience. Elle est en constante évolution mais nous ne pouvons pas dire à quel vitesse elle grossie.
J’ai déjà rencontré mon neurochirurgien et passé mes tests pré-opération. Le 16 août prochain de dois passer mon test ORL. Le test ORL est le test qui va m’indiquer combien de % de mon ouïe je vais perdre. En général, nous perdons 10% et plus.
Le plus dangereux concernant mon opération est le fait qu’elle écrase mes nerfs de mon visage et qu’un faux mouvement risque de me paralysé le côté gauche. C’est pourquoi l’opération va durer 8 heures et plus. Je vais devoir après mon opération vivre une convalescence de minimum 2 mois. Voici en gros toute l’information que je connais sur ma condition de santé avec Scott.
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home