Goddess

The literal meaning of the word "Maya" is illusion. Any thing which is added to the reality is illusion or Maya, and this veiling power of illusion is able to create the difference between 'me' and 'mine', of 'thee' and 'thine'. Maya creates the ignorance of the individual self. So Maya Shakti is the divine power which brings out the evolution of this present world. Apart from Maya Shakti, Maya also stands for a demon that was the architect of the demons and the creator of the magical arts.

samedi, juillet 29, 2006

Qui suis-je?


Me voilà, du haut de mes 5'7 et mes ! lbs hehe accompagné de mon copain Michel qui partage ma vie depuis presque 3ans.
Cette photo a été prise il y a peut être 2 ans au faux "concert" de Tiesto au CEPSUM.
Nous nous étions bien amuser mais surtout bien saouler haha.
Je partage aussi ma vie avec une boule de poile du nom de Pierre (poupou pour les intimes). Agé de 5 ans il est toute ma vie. S'attaché autant pour une petite chose qui l'aurait dit.
Sinon j'attend janvier pour enfin commencer mon B AC en science politique à Concordia à temps partiel, tout en continuant mon travail comme attachée politique dans un bureau de comté d'un ministre au provincial. J'aime discuter de politique et surtout la vivre. Ne me parler pas de souveraineté à moins d'avoir des arguments de poid. Mais rare sont ceux qui en ont. Je ne peux pas dire que je suis toujours d'accord à 110% avec les décisions prise par mon gouvernement mais, c'est la vie. Une chose est sure, je suis Canadienne avant d'être Québécoise.